2015-11-07T22:12:41+01:00

et vive les galeres

Publié par MIssPOIssE
et vive les galeres

je me bataille depuis le 20 octobre avec pôle emploi pour qui regarde mon dossier pour m indemniser !!

j amène mon dossier complet le 20 alors que déjà il aurais du me l envoyer le mois d'avant !! grrrrr bug informatique la blague lol car c est que sur mon dossier mais bien sure grrrrrrr on le regarde ensemble il et complet alléluia !!!! traité normalement dans les 10 jours au bout du 9eme jour on me dit ola madame il manque un papier !! un papier qui remonte a plus de 10 ans euhhhh c une blague !! je rale un bon coup le monsieur qui me reçoit me dit qui va me le traiter super je vais peut être enfin dormir car mon compte et au rouge voir au cramoisi ce qui me donne des cheveux blanc tout ça !! au bout de 2 jours il m annonce que je suis radier !! alors la je descend a l agence en mode cheveux en pétard je re-gueule un bon coup et la on me dit que mon dossier et traitable a partir que du 3 novembre !!! comment dire je me transforme en une sauvage !!! je rale je gueule !! on me calme en me disant que mon dossier va etre traité dans la journée !! ouffff !!

alors ca fait juste 3 jours et mon dossier et toujours pas traité !!!Lundi je retourne a pôle emploi et la je partirais pas sans mon papier ni mon argent !!

je voulais faire ma couleur je vais peut être attendre car je sent que j'ai pas fini d attrapé des cheveux blanc avec ses clowns !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog