2015-11-08T01:07:38+01:00

coté cuisine !!

Publié par MIssPOIssE
coté cuisine !!

Comme je vous disais mon ex et parti avec tout !!! ( gros nase ) donc il a fallu que je m équipe d'un nouveau mobilier et electro ménager !!! en occasion bien sur car bon c'est pas donner ses grosse bêtes !!!

Mais bien sur avec la poisse que j'ai !!!

machine a laver tambour coincé j ai fermer mon tambour et j'ai coincer mon drap dans la porte!! au final partie a la déchetterie pas réparable grrrrr

lave vaisselle acheter a l ancienne locataire je penser faire une affaire qui la pas était car au bout d un an il a claquer pfff

frigo qui me lâche et bien sur quand en plein mois de juillet en plein canicule !!!!

et bien sur tout ca a quelques mois d intervalle !!! bon maintenant faut croiser les doigts et les doigts de pieds pour que mon nouveau matériels ne me lâche pas de ci tôt !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog